Assistant.e d’agence

Vous souhaitez mettre vos compétences en assistanat administratif, commercial et recrutement au service d’un projet social inclusif ?
Notre agence de Quimper propose un poste d’assistant.e d’agence, à pourvoir dès que possible – CDD de 2 mois

En quoi consiste le poste ?

SATO Intérim fait partie du Groupe SATO, acteur majeur de l’entrepreneuriat social en Bretagne. Depuis près de 30 ans, SATO Intérim est un partenaire en ressources humaines externe des entreprises. Professionnels du travail temporaire et experts de l’insertion, nous construisons des parcours sur mesure pour nos intérimaires et entreprises clientes dans tous les secteurs d’activités. SATO Intérim réalise un chiffre d’affaires de 5 M€, et délègue plus de 500 intérimaires auprès de 300 entreprises partenaires.

Les missions principales :

Vous vous assurez de la réalisation des objectifs tels que définis par votre responsable et vous veillez également au respect de la législation du travail temporaire et des procédures qualité au sein de votre agence.

• Gestion administrative des missions des intérimaires : gestion de la commande, établissements des contrats de travail et déclaration, suivi de mission…
• Paie et facturation : relevés d’heures, suivi et demande d’acompte, facturation, suivi et recouvrement
• Assistanat commercial, actions commerciales sédentaires et mesure de la satisfaction client.
• Gestion de l’agence : accueil et réception, classement et archivage, gestion des stocks

Vous avez …

• Des capacités d’adaptation et un sens de l’organisation,
• Une capacité à travailler en équipe,
• Une bonne réactivité, une aisance relationnelle, le sens des priorités,
• Un esprit d’analyse et de synthèse.

Vous savez …

• Intervenir auprès d’un public de demandeurs d’emploi,
• Préparer et accompagner l’intérimaire à sa prise de poste,
• Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser.

 

Les attendus sur ce poste :

• Une expérience en assistanat RH et/ou commercial idéalement en agence d’emploi.
• Une connaissance du marché de l’emploi, du bassin économique de Quimper,
• Une aisance rédactionnelle, une maîtrise des outils bureautiques, une capacité d’adaptation aux logiciels métier.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Nous sommes persuadés que la diversité quelle qu’elle soit est un réel atout pour le développement de nos collaborateurs et de l’entreprise.